Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 9 août 2011

J comme J'aime les anniversaires

Ou comme le prénom d'une jeune fille en fleurs...

J comme J'aime les anniversaires

Nid d'abeilles, Liberty Fairford et dentelle pour ce pochon très girly

agrémenté de perles en bois colorées... 

J comme J'aime les anniversaires

Initiale appliquée au point zig-zag...

J comme J'aime les anniversaires

J comme J'aime les anniversaires

De quoi ranger ses petites affaires avec élégance et féminité !

 

4 commentaires:


  1. Il est superbe. J'aime beaucoup. Bisous


    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Merci ! la destinataire l'aime beaucoup aussi !!



    RépondreSupprimer
  3. Fariboles et Bricoles15 janvier 2017 à 11:03


    Quelle jolie réalisation, pleine de fraicheur !


    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Heureusement, ça fait plus penser au printemps qu'à l'automne...



    RépondreSupprimer