Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 21 octobre 2011

Je superpose...

Petite tunique au crochet, vite faite... bien faite.

Des motifs de coquilles aérées et descendantes pour assurer la fluidité.

Deux couleurs qui se marient bien.

A porter sur T-shirt à manches longues ou col roulé

(ça tombe bien, c'est de saison).

Le tout en Pima Cotton DK de Rowan (vive les déstockages

de fin d'été qui épargnent mon porte-monnaie !!)

Je superpose...  Je superpose...

Je superpose...Je superpose...Je superpose...

12 commentaires:


  1. Quand je vois toutes les jolies choses que tu fais au crochet, ca me motive pour continuer. J'ai meme achete une pelote hier pour refaire une tentative de bonnet (en solde !). Et comme si je
    n'avais pas assez de projet en cours, ta besace est bien tentante (j'attends le tutso avec impatience ! Quoique apres Noel ce serait mieux !!!)


    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Raté pour "après Noël" mais j'avais pris des engagements surtout envers moi-même).
    Et pour ce qui est du crochet, reste motivée. On peut faire plein de choses super sympa maintenant (pas comme les napperons d'il y a 30 ans...) ;p



    RépondreSupprimer

  3. et voilà comment on fait plaisir avec Rowan...
    bon j'ai entamé la deuxième partie du Faeroe et j'ai pas fini 92 rangs différents, un vrai bonheur !!!


    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Carrément !!


    Moi, pour le gilet, j'en suis à la 4ème tentative. Entre trop grand, toujours trop grand et mince ! encore un poil trop grand j'aurai toujours pas assez de laine et crotte, c'est trop cher, ça y
    est, c'est bon !



    RépondreSupprimer
  5. Fariboles et Bricoles15 janvier 2017 à 11:03


    pff...j'adorerais travailler aussi vite....et aussi bien !


    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Toujours cette flemmingite ? T'en sors pas ??



    RépondreSupprimer

  7. Quel travail!!! Bravo!!!


    RépondreSupprimer
  8. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Merci ! C'est un vrai plaisir de voir un vêtement prendre forme si rapidement !



    RépondreSupprimer

  9. jolie tunique !! tu as dû mettre du temps pour faire cette jolie pièce!!! moi aussi je crochète... mais c'est simple de chez simple hihi.


    RépondreSupprimer
  10. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Comment dire... l'avantage du crochet sur le tricot, c'est que ça va quand même assez vite ! Pas plus que quelques heures, et zou ! une tunique !!



    RépondreSupprimer

  11. elle est vraiment très belle !!


    RépondreSupprimer
  12. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Merci ! Moi, j'aime beaucoup les couleurs en fait !



    RépondreSupprimer