Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 17 janvier 2012

Commande #18

Un nouveau  Shaelyn, mais adapté en fonction de la commande.

Commande #18

Des motifs plus longs que ceux du modèle initial.

Commande #18 Commande #18

Une longueur de châle plus importante aussi, pour être bien couvrante.

Commande #18

Toujours une Manos Silk Blend de chez Gwénola,

cette fois avec 2 écheveaux en coloris 7570

Commande #18

pour un effet qui fait penser au chiné sans en être.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. T'es trop forte :))

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Oh ben ça je sais pas, mais je suis les explications...



    RépondreSupprimer
  3. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Un petit châle pour une poupette, ça te dit ?



    RépondreSupprimer
  4. encore un bonheur à tricoter et surtout à regarder

    RépondreSupprimer
  5. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    La destinataire a, paraît-il, grand bonheur à s'emmitoufler dedans !



    RépondreSupprimer
  6. oh mon dieu le travail accompli!! Chapeau bas!!

    RépondreSupprimer
  7. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Je prends ce compliment avec grand sourire. Merci beaucoup !



    RépondreSupprimer
  8. Cerise sur le pinceau15 janvier 2017 à 11:03

    whaaaaa!!!! c'est magnifique!!! quelle patience!!! bravo

    RépondreSupprimer
  9. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Merci ! C'est déjà plaisant de faire pour soi, mais ça prend une autre dimension quand c'est pour quelqu'un d'autre qui te le demande...



    RépondreSupprimer
  10. Le M d'Arilys.15 janvier 2017 à 11:03

    très beau et quelle finesse... ça doit être comment dire... pas un peu prise de tête ?? ... j'admiiire !!!!

    RépondreSupprimer
  11. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    En fait, c'est toujours la même suite de points qui se répète donc, quand tu l'as mémorisée au bout de 182 rangs... (non, je rigole, ça se retient vite  !!!) ;)



    RépondreSupprimer