Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 16 février 2012

Le TAG... ou comment parler de soi

Désignée par Le M d'Arilys pour lever un peu le voile sur Mademoiselle Setsuko, il faut donc que je m'exécute :

Mon juron préféré en voiture : mais quel cr*t*n celui-là !

Un petit creux dans la nuit : je sais pas ce que c'est

La dernière fois que j'ai bu : me souviens plus... l'alcool sans doute !

 

En boucle dans mon ipod : en fait, c'est en CD. Oui, je sais, c'est pas très à la page mais c'est comme ça ! Alors, il y a du Thomas Fersen, Mademoiselle K, Thomas Dutronc, Dionysos, JP Nataf, que des frenchies, quoi !

A mon dîner idéal, je réunirais : tous ceux qui veulent bien venir parce que ça leur ferait plaisir de passer un moment avec moi

Mon dernier achat : de la laine (péché plus que mignon) chez Gwénola (bien évidemment) mais je ne peux pas dire laquelle parce qu'il y a des surprises en cours...

Je me regarde dans le miroir et je me dis : oui, tu peux y aller, tu peux refaire ta garde robe (vous le prenez comme vous voulez, moi je sais dans quel sens hihihi)

Si je devais choisir : oui mais quoi ? Parce que des choix à faire, il y en a plein ! Alors si je devais vraiment choisir, je serais en vacances toute l'année !! Pas mal comme décision, non ?

On me confond souvent avec : Cindy Crawford ou Miou-Miou

Dans Desperate Housewives je m'identifie à : un peu de chacune je pense, mais comme je ne suis ni totalement desperate ni complètement housewife...

Ma phrase fétiche : compliqué... il y en a plusieurs : "ça pique les yeux", "y'a tempête dans ma bouche", "ah ben bravo, 20/20, vive la France" (Amélie Poulain)

En mode je me damnerais pour : passer quelques heures en compagnie de Christian Lacroix

Je ferais bien un bonhomme de neige avec : de la neige, pardi !

Voilà, ma copie est rendue !

 

Celles qui me connaissent vraiment sauront si j'ai été sincère ou pas mais je les interdis de noter en commentaire où se trouvent les mensonges sous peine de représailles sanglantes.

 

Et comme j'ai trouvé ça plutôt rigolo à faire, finalement, je proposerais bien à Agalix dont la famille bricole, à Alex des tissus, à Fariboles et bricoles, à la maman de Rose et Marie et à la Lune de participer si elles le souhaitent (hey, on râle pas, j'ai dit "si elles le souhaitent").

13 commentaires:

  1. OK, merci. je pensais lui onseiller Viabloga, mais comme elleest au chômage, comme moi, c'est mieux que ce soit gratuit. Merci !
    Il est bien ton blog. Quand on bidouilledes trucs, avec ses mains, le montrer sur un blog, c'est bien mais me commenter avec une touche d'humour, c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un truc. Pour Diane de Poitier, je rigolais, bien sûr, c'est pour faire le clown, bref. Mais je vois que ton blog est un "overblog", n'est ce pas... Est ce que tu sais si votre plate forme
    est réactive, sur les problèmes techiques rencontrés, je te demande ça, parce que hier, j'ai voulu en ouvrir un pour un copine, et ils n'ont pas voulu de ses deux adresses mail, c'est
    curieux...
    Comme j'ai expérimenté pluseurs plate formed e blog, depuis plusieurs années, je sais, par exmpérience, que quand ils sont gratuits, cette aide technique n'existe pas, en général, as tu deja
    rencontré des difficultés techniques, sur le tien, et si oui, t'ont ils aidés ?

    RépondreSupprimer
  3. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Il arrive parfois que quelques bugs se produisent mais j'ai résolu la plupart des lenteurs en ne passant plus par internet explorer !!



    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Je decouvre ton blog, c'est le moteur de recherche qui me l'a indiqué, car tu parlais de Thomas Fersen.
    moi, je suis françoise nielAubin, "sa muse" ou s'amuse", comme tu préfères. et oui, Diane de poitier en personne veint te rendre visite. pour la reverance, c'est facultatif, ou sans obligation, si
    tu préfères.
    tu n'habiterais pas paris, toi par hasard ?

    RépondreSupprimer
  5. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Je ne me suis pas entraîner à faire la révérence jusqu'à présent... un manque à mon éducation... et, non, je ne suis pas sur Paris mais à côté de Lille...



    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi!!! On en sait un peu plus sur toi maintenant!!! :-) J'essaye d'y répondre bientôt!!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Allons-nous faire des découvertes à ton sujet ??



    RépondreSupprimer
  8. merci et oui c'est que du vrai que tu as dit !!

    RépondreSupprimer
  9. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Ben oui !



    RépondreSupprimer
  10. Cerise sur le pinceau15 janvier 2017 à 11:02

    c'est sympa comme tag et surtout d'y avoir participé!!! moi aussi j'en ai reçu un!!!! bises

    RépondreSupprimer
  11. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Hmmm, je crois que c'est de saison...!



    RépondreSupprimer
  12. sympa de lire des petits secrets ;-)
    bah oui finalement c'est sympa, les questions sont rigolotes !!! bon a-m !!!!
    ps : ah bon, ton péché mignon c'est la laine ?? hihi

    RépondreSupprimer
  13. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    La laine, mais pas que.... la question concernait uniquement le dernier achat... !!



    RépondreSupprimer