Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 6 avril 2012

Se découvrir sur invitation

Oui, parce que, présenté comme ça, je trouve que c'est plus classe que de dire "taguée"...

C'est Sofiah, de My creative boudoir, qui m'a posé quelques questions.

A moi et à d'autres...

Comme je suis bien élevée, je réponds. Et comme je suis -un peu- joueuse, je la fais façon jéopardy !

1 - Chez une amie, et c'est toujours trop loin.

2 - C'est fait. Des chaussures.

3 - Des kluski na parze.

4 - N'importe lequel à partir du moment où il est répétitif.

5 - Juste avec 10 ans de plus.

6 - Les deux mon capitaine.

7 - J'ai arrêté, ça ne m'allait pas finalement.

8 - Quand j'essaye de m'en tenir à ce qui était prévu au départ. Ca change toujours en cours de route.

9 - Je n'en ai pas, les choses viennent les unes après les autres.

10 - Ca va, ça pousse pas mal, intérieur comme extérieur.

11 - "Avec les anges" des jardins de Gaïa.

Si vous voulez jouer et proposer vos questions (mais sans tricher en allant voir les vraies avant !!!!), je pense qu'il y a moyen de rire.

Et si c'est vraiment drôle, je propose de poster vos "perles" dans quelques jours en les comparant aux VRAIES questions.

N'hésitez donc pas à vous lâcher !!

4 commentaires:

  1. Princesse aux bidouilles15 janvier 2017 à 11:01

    je joue! je joue! :)

    1) Tes toilettes préférées?
    2) Ta prochaine envie?
    3) Ton expression culte roumaine?
    4) Un refrain qui reste en tête?
    5) Tu kiffes Justin Bieber?
    6) Plutôt beurre ou huile d'olive?
    7) Ton dernier costume d'abeille?
    8) T'es plutôt a"genda" ou à"l'arrache"?
    9) Des défauts?
    10) Tu vas bien?
    11) Une dernière danse?

    RépondreSupprimer
  2. 1- ta prochaine échappée ?
    2- Ton dernier craquage pépettes?
    3- Quelle est Ta madeleine de proust" ?
    4- quel est le geste que tu ne supportes pas ?
    5- Comment tu te vois à 52 ans ?
    6- petite culotte ou porte jarretelles ?
    7- les cheveux courts ?
    8- Es-tu une bonne planificatrice ?
    9- Système pileux développé ?
    10- ton thé blanc préféré ?

    RépondreSupprimer
  3. Hi, hi, hi, Mademoiselle est vraiment d'humeur joueuse... Elle est pas facile ta version du jeu, j'avoue que j'ai eut du mal à retrouver mes propres questions !
    Bises - je m'en vais chercher ce que peuvent-être des kluski na parze...

    RépondreSupprimer
  4. 1 - Là où tu te ressource ?
    2 - Ton dernier achat ?
    3 - Le plat de ton enfance ?
    4 - L’endroit où tu préfères que l’on t’embrasse ?
    5 - Ben là je cale !!
    6 - Gaine ou tanga ?
    7 - Le look guépard, tu assumes ?
    8 - Tu t’organises pour les vacances ?
    9 - Ton fil conducteur en créa ?
    10 - Tu as la main verte ?
    11 - Ton poème préféré ?

    RépondreSupprimer