Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 16 avril 2012

Semaine 15

Allez, je me lance...

Pas du tout une pro de l'appareil photo, mais, comme elle,

 je ne demande qu'à faire mieux.

Avec un petit APN Lumix en main... un investissement à prévoir sans doute dans quelque temps pour en faire de plus jolies...

Apprendre, faire mieux, et partager certains moments et images avec vous.

Le voile se lève... un tout petit peu...

Je ne promets pas la parution hebdomadaire, vous ne saurez pas tout !

Semaine 16

Semaine 16

Semaine 16

Semaine 16

Semaine 16

Semaine 16

Semaine 16Dans l'ordre :

 offertes il y a plus de 2 ans,

 dehors,

en cours,

 la folle (c'est pour ça qu'elle n'est pas nette !!)

 et la filature de Roubaix lors du marché aux tissus ce dimanche

(rien que pour les métiers et les couleurs !)7JOURS logo

6 commentaires:

  1. De bien belles images...

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Mais pas évident de se lancer...



    RépondreSupprimer
  3. je savais bien que tu irais mettre ton nez là....

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Ben quoi ?!? J'avais bien le droit, non ??



    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes photos !!! j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Merci, c'est gentil ! Mais je pense qu'il y a du boulot...



    RépondreSupprimer