Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 26 juin 2012

Vitamin D

Je n'ai pas choisi une couleur associée à la vitamine du soleil.Vitamin D

Je pensais que j'aurais un rendu chiné et j'ai d'abord été déçue.Vitamin D

Et puis, au fil des rangs, ça ressemblait un peu à un jacquard, sans la technique (chouette !!).Vitamin D

Mais quasi aucune visibilité sur le motif ajouré de l'encolure et du bas...

re-déception !Vitamin D

Mais j'adore son tombé fluide :Vitamin D

Et son encolure féminineVitamin D

J'aime cette laine qui tient chaud et dont le motif met en valeur

le travail sur les rangs raccourcis.Vitamin D

Enfin, je n'avais pas envie des manches 3/4, parce qu'à vrai dire,

je n'aime pas trop ça et je voulais que ce gilet traverse les saisons.Vitamin D

Laine Annell "super extra color" de la Lainière de Wazemmes (75% mérino, 25% polyamide),

 5 pelotes coloris 2901, modèle de Heidi Kirrmaier sur Ravelry

 

Prochaine étape ?

Le refaire, dans une laine unie pour que cette fois le travail des jours soit visible.

Et puis, pourquoi pas le refaire plusieurs fois ?

Dans d'autres couleurs !

Pour le coup, je vais être occupée tout l'hiver !!

4 commentaires:

  1. C'est très réussi et en prime, tu as eu la surprise du motif ! Tu as raison, ça vaut le coup de le refaire , il sera sûrement bien différent et puisqu'il tombe bien... Tu es infatigable !

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Merci ! Il m'a pris du temps celui-là... aig 3,5... des palanquées de mailles à chaque rang... et je remettrais ça ? Au-delà d'être infatigable, je crois que je deviens un brin masochiste ! ;)



    RépondreSupprimer
  3. il est même encore mieux en vrai... j'dis ça, j'dis rien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    hé hé ! Mais si, dis-le, moi ça me fait du bien !! ;)



    RépondreSupprimer