Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 31 octobre 2012

Lune d'octobre

Pour toi, ma Lune

 

Entré dans la lumière se profile un nouveau couple enlacé...

Lumière d'octobre qui se termine sur un pas de dance léger !

Lune d'octobre

4 commentaires:

  1. Quelle avancée!!! mes broderies sont complètement à l'abandon en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    La saison se prête moins à la broderie : jours raccourcis, recours à la lumière artificielle... et puis, on a plus envie de se consacrer à des travaux plus "visibles" je trouve...



    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment impressionnant, ce travail ! Le rendu est très subtil, bravo à toi, tu dois avoir beaucoup de plaisir à regarder naître ces nuances sous tes doigts.

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    J'ai parfois l'impression que c'est un travail sans fin... mais quand je vois ce que j'ai déjà ait, ça me remonte le moral ;)



    RépondreSupprimer