Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 1 octobre 2012

Semaine 39

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...Semaine 39Tuto en prévisionSemaine 39Traces de chat mouilléSemaine 39Pour l'instant, ça ne ressemble encore à rienSemaine 39Mais si, il y a du soleil !Semaine 39CosySemaine 39Des coeurs de soutien

    Semaine 39  Semaine 39   Semaine 39  Semaine 39

Et pour finir la poésie de Florence Gravot dans mon salon.

Petit oiseau posé sur sa branche, feuilles délicates et colorées, nichoir illuminé...

Merci encore Florence d'avoir si bien répondu à ma demande !

7JOURS logo

8 commentaires:

  1. Et bien merci mam’zelle , heureuse d'avoir su te contenter !

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    C'est bon de partager le plaisir !!



    RépondreSupprimer
  3. de jolies choses!!!

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Du partage avant l'heure et de l'humeur du moment...



    RépondreSupprimer
  5. un tuto! un tuto!
    j'comprends grave rien à ton patron qui dit qu'il faut 'purl les purls sts et knit les knit sts' mais je sens que ça va être zoli tout plein

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Quel patron qui dit des trucs comme ça ? Je fais pas dans l'ingliche dans mes tutos...kess tu racontes ??? ;)



    RépondreSupprimer
  7. ce qui ne "ressemble à rien" à l'air bien bien joli !

    RépondreSupprimer
  8. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Merci ! Je ne peux encore rien dévoiler... pas avant la semaine prochaine...



    RépondreSupprimer