Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 14 novembre 2012

Rouge !

Rapport à la couleur, bien évidemment...

Et en rappel à la légende portée semaine 40.

Oui, parce que les semaines passent, je fais des clins d'oeil le lundi sur les en-cours et puis... ça traîne...

Alors, je vous la montre, la rouge !

C'est une transformation, une customisation comme qui dirait...Rouge !Un abat-jour tout simple sur lequel sont venus se poser

(enfin se coudre) de petites choses.Rouge !De petites choses en papier,Rouge !en nacre et en verre.

 

Mais la lampe n'était pas seule... Elle reposait sur un coussin.

Et je voulais en garder le principe parce que c'était un cadeau cher à mon coeur.Rouge !Alors j'ai "rhabillé" le coussin en posant sur le tissu rouge un Crocodile dahlia.Rouge !Assez rapide à réaliser en Siena (un classic yarn de Rowan), free sur  RavelryRouge !et à glissser sous la lampe, comme un repose-pied hé hé !

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'avant-après :

Rouge !  Rouge !

 

Voilà soeurette ! Nouvelle vie pour elle !!

 

8 commentaires:

  1. Les grands esprits se rencontrent !!!Je trouvais mon abat jour de salon un peu trop simplet et j'avais dans l'idee de l'habiller avec des boutons pour l'egailler un peu. Et toi, tu viens de me
    prouver que l'on pouvais percer un abat jour sans que ca fasse de vilaines marques et que les boutons ca rend super bien. Merci ! Maintenant je suis encore plus motivee pour mettre cette idee a
    execution. Enfin, quand mon dos ce sera remis et que je pourrai de nouveua bouger !!!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Oh oui, tu peux y aller sans crainte ! Et puis, s'il devait y avoir des marques, elles seraient sous les boutons !! ;) Beaucoup de pensées positives pour te remettre d'aplomb !



    RépondreSupprimer
  3. les photos 'avant/après' ne s'affichent pas... zut.. Superbe cette lampe customisée !! C'est une belle idée !

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Oh oui, zut alors ! Elle n'est pas très grande mais tient sa place ;)



    RépondreSupprimer
  5. Quel rouge vibrant ! C'était une bonne idée de rafraîchir cette lampe, et ce coloris chaud lui va à merveille.

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Je tricote le soir sous les fleurs...



    RépondreSupprimer
  7. elle a grandit et s'est épanouie à tes côtés, elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  8. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Et elle reste près de moi...!



    RépondreSupprimer