Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 29 mai 2013

Cadeau !

Un cadeau pour mon amie chère, Madame Lune.Cadeau !

Une couleur qui tombait à pic.Cadeau !

Une chaleur bienvenue même en plein mois de mai.Cadeau !

1 mètre 30 d'Alpaca Lace de Cascade Yarns et de Super Extra de Annell,

en aiguilles 5.Cadeau !

Le Honey Cowl de Madelinetosh rien que pour elle !

 

6 commentaires:

  1. et puis il va avec ma robe verte, avec mon haut à plusieurs couleurs dont le vert et puis comme ça je peux faire camouflage dans l'herbe car chez nous elle n'a jamais été aussi verte.....
    te dire encore merci, oui merci

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Et te répondre que j'ai aimé le faire en pensant à toi...



    RépondreSupprimer
  3. oh oui il est joli! elle avait raison d'avoir des étoiles dans les mots quand elle m'en a parlé... Et puis, effectivement, il est si joliment de saison... si parfaitement vert comme l'herbe qui
    pousse, qui pousse...

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    C'est ça ! Si elle se roule dans l'herbe, on la prendra pour un caméléon !! :)



    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau ! Et que ça a l'air douillet ! Eh oui, ce mois de mai demande un peu de réconfort chaleureux ; bravo à toi .

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    C'est effectivement douillet, la faute à l'alpaga !!



    RépondreSupprimer