Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 26 juin 2013

Mon sac d'été

Enfin, mon sac pour la belle saison on va dire...

Ici, tout est japonais, sauf les anses et les perles.

Les tissus (l'un chiné à Paris, l'autre offert par Mother).Mon sac d'été

Les fils : Pierrot, un mélange de lin vert et de laine écrue (déjà utilisée ici).Mon sac d'été

Le modèle : trouvé dans "Heart warming life series - Knit party"

où il est multicolore.Mon sac d'étéTout simple. Pas de poche.

Deux tissus parce le petit morceau multicolore était trop rikiki.Mon sac d'étéUne association de 17 granny qui ne font pas mémère pour 2 sous. Mon sac d'étéEt voilà !

(et je le surveille, il y a déjà quelques paires d'yeux

 qui se sont posées dessus avec un air envieux...)

 

6 commentaires:

  1. mamma mia! mais il faut pas nous le montrer si tu ne veux pas qu'on te l'envie (et te l'arrache à la première occase)... il est canon!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Merci !!! Et t'inquiète : il est bien arrimé à mon bras !!



    RépondreSupprimer
  3. whaouah du travail en perspective pour réaliser cette petite merveille !!!

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Eh bien figure-toi que c'est assez rapide... Limite, le plus long, c'est de coudre la doublure dans le sac !



    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Te voilà parée même si l'été est à la bourre, tu pourras sortir avec ton beau sac ! Il ne te reste plus qu'à le refaire pour les personnes qui le couvent des yeux, hé, hé !

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Il arrive, il arrive !! c'est moi qui suis à la bourre !! ;) Bon lundi !!



    RépondreSupprimer