Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 5 juin 2013

Shalom ?

Oui, j'ai mis un point d'interrogation, parce que shalom veut dire paix

et que je ne suis pas sûre de l'avoir atteinte...

Je m'explique : le modèle est plaisant et je fonce tête baissée.

Enfin, aiguilles affutées.Shalom ?

Pourquoi que tu ferais un échantillon. Hein ?Shalom ?

Pas besoin ! T'es plus maligne que les autres, pour sûr !!

Et paf ! Peux pas le fermer, mon shalom.

Et pis ça m'embête rudement.Shalom ?

Parce que j'ai repris allègrement l'idée de "Bien fait pour toi" : version bicolore.

Elle est tellement jolie cette idée !Shalom ?

Et puis des manches longues. Parce qu'un gilet, faut que ça tienne chaud.

Me voilà donc avec 2 pans avant qui ne se touchent que si on tire dessus à mort

et qui, vous vous en doutez, donnent une allure tellement classe...Shalom ?

Alors ? Ben, la bidouille quoi, comme d'hab' !

Il restait de la laine : une torsade. Comme ça, en plein milieu.Shalom ?

Je ne suis pas entièrement convaincue mais je n'ai ab-so-lu-ment pas

l'intention de détricoter mon ouvrage.

Le voilà donc complètement original.Shalom ?

On ajoute les merveilleux boutons de nacre offerts par Madame Lune

pour mon anniversaire, et on "admire".Shalom ?

Du coup, j'ai quand même réussi à purger un peu plus le stock :

5 pelotes de "Horizons" de Phildar coloris étain,

1 écheveau de Malabrigo Rios couleur Azules.

 On dirait que je vais bientôt pouvoir acheter de nouveau de la laine...

 

6 commentaires:

  1. Très chouette, comme ça c'est un modèle original!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Pour le coup, je ne l'ai encore jamais vu sous cette forme-là !!



    RépondreSupprimer
  3. évidemment c'est bleu, en rouge cela aurait fait mieux hihihihihihi, mais voilà comment tu deviens une acrobate du tricotage....pour rattrapage

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Bleu, rouge, vert...tous égaux, non ?!?



    RépondreSupprimer
  5. Elle est super, cette torsade ! Le styliste aurait dû y penser, c'est sûr ! Bravo pour cette bonne idée .

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Oui, enfin... ça reste encore un peu juste... ;)



    RépondreSupprimer