Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 25 septembre 2013

Gilet chic

Chic parce qu'il s'agit d'un modèle Chic Knits.Gilet chic

Simple, classique.Gilet chic

Un cadeau d'anniversaire immédiatement adopté par Mother.Gilet chic

(j'ai un peu triché, elle m'avait dit aimer la laine il y a quelques mois...)Gilet chic

Simplifié au maximum (big pressions sous les boutons en corne).

Bref, la voilà fin prête pour la saison froide !Gilet chicLaine Cashsoft DK de Rowan, modèle Mondo Cable Cardi

 

3 commentaires:

  1. rhooo zaime! je venais d'ajouter un gros gilet bordé d'une torsade à ma to-do list... tu me convaincs encore plus mieux fort que je ne pourrai plus vivre sans ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Eh ben celui-là tu pourras pas le voir en vrai vu qu'il est parti loin... Mais vive les grosses torsades quand même !!



    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très chic, pas seulement de nom ! J'aime beaucoup sa forme et cette grosse torsade, la couleur aussi est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer