Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 13 janvier 2014

Semaine 2

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

Semaine 2

Vérifier...oui, il s'agit bien de la deuxième floraison.

Semaine 2

Envisager de porter (peut-être) bientôt mon nouveau manteau.

Semaine 2

Rattraper son retard.

Semaine 2

Accueillir une partenaire de tricot.

Semaine 2

Se dire que, malgré son caractère de chien, elle sait faire la belle...

Semaine 2

Profiter, encore !

Semaine 2

Et admirer des petits matins roses...

2 commentaires:

  1. quelle chance ! de mon côté je ne dois pas avoir la main verte, je n'ai jamais réussi à avoir une deuxième floraison.... Quant à ton partenaire de tricot, il me semble bien que j'ai quasiment le même sur mes aiguilles ;-) A suivre donc ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    C'est la première fois que ça m'arrive...déjà la première hampe, j'ai cru rêver, mais une deuxième, t'imagines même pas ! Et le tricot de la copine, c'est le "gilet TEDDY" de Bergère de France. c'est le même que toi ??

    RépondreSupprimer