Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 20 janvier 2014

Semaine 3

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

Semaine 3

Mélanger les gris.

Semaine 3

Attendre une nouvelle surprise (aucune floraison sur les 6 années précédentes, quand même !!)

Semaine 3

Frissonner devant le dragon (et les araignées aussi, un peu, parce qu'elles étaient vraiment grosses, plus grosses que le dragon, et qu'elles faisaient vraiment peur, en plus elles étaient plein....bon, qui a dit que j'avais peur des araignées, eh oh !).

Semaine 3

Terminer une commande toute jolie, toute pleine de fraîcheur (pour le coup, ça change des araignées toutes poilues avec plein d'yeux, tout ça tout ça).

Semaine 3

Avoir un chinoisant à la maison.

Semaine 3

Se dire que c'est dommage pour celles qui sont parties avant l'heure du thé (et tant mieux pour moi, en remerciant au passage Bien fait pour toi pour cette nouvelle recette divine et adoptée).

Semaine 3

Et utiliser mes petits présents de noël avec délice...

 

2 commentaires:

  1. hiiii attention... sur ton clavier... entre le i et le o... une araignée... immeeense...

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02

    Non mais, eh, oh, t'as fini, oui ?!? D'abord, y a plus que les groooosses qui m'embêtent... alors entre le i et le o, elle doit pas être si immense que ça, hein !

    RépondreSupprimer