Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 20 février 2014

Doux comme un agneau

Doux comme un agneau

Il y a quelque temps, mon amie chère m'a offert un petit mouton tout joli pour peupler mon intérieur.

Il se sentait un peu seul le mignon...

Alors, je me suis souvenue d'un copain à lui que j'avais découvert,

au fil des pérégrinations Pinterestesques,

et que j'avais épinglé en me disant "celui-là, j'aimerais bien le faire un jour".

Et le jour est arrivé... Oui, oui, c'est bien lui qui se profile à l'arrière plan !

Doux comme un agneau

Quand on s'approche de plus près, on découvre sa toute petite queue rigolotte,

cachée dans sa toison.

Et puis, il a de belles oreilles, ce mouton-là...

Doux comme un agneau

Alors, les deux ovidés on appris à se connaître, à se tolérer, à se fréquenter.

Aucune guerre de territoire entre les deux.

Doux comme un agneau

Ils se ressemblent mais sont différents... et apportent tous deux de la chaleur au foyer, chacun à sa manière.

Doux comme un agneau

On pourraît croire que le plus imposant des deux voudrait faire sa loi,

mais il n'en est rien et ils sont bel et bien copains.

Doux comme un agneau

Modèle The Purl Bee, laine Eco-Alpaca de la Lainière de Wazemmes (6 pelotes, fil tricoté en double aig 7 et restes d'un fil marron perdu parmi les pelotes à tricoter).

 

4 commentaires:

  1. Je trouve l'association très réussie, l'est vrai que l''impressionnant on lui ferait bien un câlin... J'aime bien les moutons j'aime bien les dindons...

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02

    Oh les dindons...non...parce qu'ils font des glous glous...!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les deux ont leur charme, c'est certain! Coup de coeur pour celui tricoté (que j'avais d'alleurs mis dans mes favoris sous Ravelry...ça confirme)!

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02

    Si je ne m'abuse, nous sommes nombreuses à être tombées sous le charme... :)

    RépondreSupprimer