Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 5 février 2014

Roaaar !!

Le 1er décembre, j'avais un anniversaire à souhaiter.

(Non, non, je ne suis pas en retard dans mon calendrier de publications !!)

Je n'étais pas bien fixée sur le présent à offrir, pas sûre que mon choix plairait.

Alors, j'ai demandé à la maman du jeune homme son avis...

"Vas-y, carrément, il va adorer !"

Fil déjà sous la main, modèle aussi et, après le lion, j'ai donné dans le dragon.

Roaaar !!

Un petit mignon qui s'est promené dans le jardin quand il faisait encore beau.

Roaaar !!

Qui a farfouillé dans les fleurs à la recherche de la bonne place.

Roaaar !!

Qui a hésité, sur le sens du vent.

Roaaar !!

Qui a vérifié s'il n'y avait pas trop d'abeilles pour perturber sa quiétude.

Roaaar !!

Et s'est finalement mis à son aise pour un bain de soleil automnal.

Depuis, il a rejoint la capitale et a été adopté par sa nouvelle famille.

 

Patron Dirk de Lalylala, fil Annellino de la Lainière de Wazemmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire