Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

samedi 1 mars 2014

Mabelle ceinture

Jeu de mots super fastoche, limite faible, je dois l'avouer...

Mabelle ceinture

Le gilet est dans la garde robe depuis quelque temps déjà, mais il lui manquait un petit truc pour le rendre encore plus beau (à mes yeux, entendons-nous bien !)

Mabelle ceinture

Alors on sort le Liberty Mabelle prune, les oeuillets et on fonce !

Mabelle ceinture

Une doublure coordonnée et hop !

Mabelle ceinture

Et voilà ! Pas compliqué de me faire plaisir à moi-même !

Et si vous aussi vous voulez la vôtre, il en reste encore en boutique mais vous pouvez aussi commander celle qui sera à votre goût, dans le tissu de votre choix. Facile : un commentaire, un message ou une demande directement sur ALM !

 

2 commentaires:

  1. j'ai un coupon qui attend sagement son tour dans le même tissu que ta ceinture ! bravo pour 'ce petit truc en plus' , ça en jette !!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Oh que je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire de ton coupon...!! Bonne fin de week-end !!

    RépondreSupprimer