Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 22 mai 2014

Des kilomètres de jersey

Dans le stock de fils à épuiser depuis le début 2013 (grande résolution

setsukoesque de l'année de référence !) il y avait 5 pelotes de Aurore

coloris mûre, de Phildar. 5 pelotes !!

Mais que voulez-vous que j'en fasse ?!?

Des modèles Rowan sous la main (studio 24 pour être précise),

j'ai choisi celui de la couverture, le prénommé Margo.

Et j'ai tricoté, tricoté, tricoté. Des kilomètres de jersey endroit.

Et puis après des côtes, des côtes, des côtes...

Des kilomètres de jersey
Des kilomètres de jersey
Des kilomètres de jersey
Des kilomètres de jersey

Et alors ?? Eh bien, tout simplement, il est trop grand pour moi !

En long, en large, et en travers !!

Alors bien sûr, on ne détricote rien !! Non !!

Parce que le mohair, ça n'aime pas se faire détricoter, de une.

Parce que je n'y ai pas passé des heures pour revenir à zéro, de deux.

Et trois, parce que je pouvais l'offrir à quelqu'un qui l'aime bien

et à qui il va nickel !

Morale de l'histoire : aucun regret. Sauf qu'il me reste encore

la moitié des pelotes...

Des kilomètres de jersey

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire