Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 16 octobre 2014

Red rock island

Trois tentatives. Rien que ça ! Et les looongues minutes d'énervement qui vont avec, bien entendu... Mais j'ai vaincu !

Red rock island
Red rock island
Red rock island
Red rock island

Trèèès grand, trèèès long mais trèèès beau !

Red rock island

Modèle Rock Island de Jared Flood, Brookling tweed, réalisé en Madelinetosh Prairie, coloris Tart.

 

 

6 commentaires:

  1. Il est superbe!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Oh merci ! Comme il m'a fait pester et passer du temps celui-là !! Mais c'est vrai que ça en vaut la peine. autant dire que, ben entendu, je le porte avec un énooorme plaisir ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui mais je le savais... que je ne voulais pas vraiment le voir...passke forcément, en rouge, ile st juste énormément splendide... bravo! (grrr) et bises

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Bah...toi qui fais tes ouvrages en plusieurs couleurs, tu vas pas t'arrêter à un seul exemplaire, si ?!? mouarf ! faudrait me payer bien cher pour que j'en refasse un autre...!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Un grand merci ! Après un ouvrage comme celui-là, on a un besoin soudain de tricot facile et reposant... ;)

    RépondreSupprimer