Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 27 octobre 2014

Semaine 42

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

Semaine 42

Se replonger (un peu) dans l'enfance.

Semaine 42

Avoir de vraies soirées d'automne.

Semaine 42

Trouver certaines activités moyennement passionnantes.

Semaine 42

Progresser sur les outils.

Semaine 42

Faire entrer la pluie dans la maison.

Semaine 42

Trouver le bon point.

Semaine 42

Et le laisser partir quelques jours.

 

4 commentaires:

  1. Il faut que tu investisses dans un ciseau cranteur pour éviter cette activité peu passionnante ;-) Tu as été bien courageuse !! Jolis souvenirs, ce bambi est à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Damned ! les ciseaux cranteurs ! en plus, c'est pas comme si j'en avais pas...quelle buse ! Mais c'est bien sûr !!
    Heureusement que tu es là pour parer à ma déficience neuronale ! Je ne te remercierai jamais assez !! :)

    RépondreSupprimer
  3. quelel patience dans ton crantage... moi, je coupe tjs juste comme ça sans dessiner les ptites dents... et ensuite, je râle passke c'est pas nickel ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Ah ben oui, mais quand il faut, il faut ! C'est pénible, mais après...Je reprends des forces, j'ai quelques toutous qui attendent d'être "crantés" !! :)

    RépondreSupprimer