Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 18 décembre 2014

Mouflon et cannelle

Il ne s'agit pas d'un prénom donné à de nouveaux compagnons domestiques, non.

Il s'agit des couleurs utilisées pour la réalisation du "entangled vines"

de botanical knits.

Un mélange qui permet des reflets changeants selon la luminosité...

Mouflon et cannelle
Mouflon et cannelle
Mouflon et cannelle
Mouflon et cannelle
Mouflon et cannelle
Mouflon et cannelle

De petits détails parsemés ici et là, une coupe droite qui enveloppe bien

et des manches allongées jusqu'aux poignets au lieu des 3/4 du modèle.

Quelques boutons en bois dépareillés et l'affaire est faite !

Mouflon et cannelle

Laine Hoslt Garn Supersoft achetée chez Bleu de Toiles, boutons de la réserve.

 

2 commentaires:

  1. Il est superbe dans ces couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Moi je l'adore. Et comme, maintenant, je réfléchis avant de commander la laine, je porte ce que je tricote ! ;)

    RépondreSupprimer