Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 11 décembre 2014

Sunny spread sous le soleil

J'avais glissé ici et là, au fil des semaines,

quelques pincées de l'avancement de la sunny spread blanket,

crochetée avec toutes les pelotes esseulées de la réserve...

Sunny spread sous le soleilSunny spread sous le soleilSunny spread sous le soleil
Sunny spread sous le soleilSunny spread sous le soleil

Plusieurs semaines à voir les carrés s'accumuler

jusqu'à pouvoir les assembler patiemment

pour pouvoir enfin la contempler, l'apprécier

et la partager avec les chats de la maisonnée.

Sunny spread sous le soleilSunny spread sous le soleil
Sunny spread sous le soleil

Avec le clin d'oeil d'un rayon de soleil

et la petite touche de rouge caractéristique !

Sunny spread sous le soleil

 

 

8 commentaires:

  1. superbe les couleurs j'adore.Comment avez vous fait votre bordure svp ?
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Bonjour Catherine. Les bordures sont celles du patron, je n'ai rien changé ! Et bienvenue ici !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique !
    Quelle patience !

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Un grand merci ! Et pour ce qui est de la patience, j'ai trouvé que le plus long était l'assemblage. Pour le reste, c'était plutôt la satisfaction de voir les pelotes disparaître de mon stock oh combien trop volumineux !

    RépondreSupprimer
  5. Un travail de longue haleine que tu as merveilleusement réussi ! Quel beau résultat, j'imagine ta joie une fois tous ces petits carrés assemblés !!

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Moi, j'étais satisfaite et ravie, mais celle qui est vraiment contente, c'est la minette qui se l'est appropriée illico !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Merci ! Il va falloir que je songe maintenant à "écouler" les restes dans les autres couleurs...

    RépondreSupprimer