Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 22 janvier 2015

Sous cloche

Au fil des images qui défilent sur Pinterest, j'ai vu un petit quelque chose qui m'a fait envie tout de suite.

Sous cloche

Un petit quelque chose qui me changerait des ouvrages habituels,

qui viendrait rompre la routine.

Sous cloche

Et puis, un petit quelque chose d'utile, en plus d'être agréable au regard.

Sous cloche

Un petit quelque chose pas trop long à réaliser, histoire d'en profiter rapidement.

Sous cloche

Et puis, ça tombait bien, j'avais du fil qui attendait bien sagement,

depuis un bon bout de temps, avec d'autres d'ailleurs,

et qui ne demandait qu'à trouver son ouvrage.

Sous cloche

Une conception simple, qui avance rapidement. Un petit moment de solitude, lorsqu'il a fallu trouver le récipient pour mettre en forme le filet. Des saladiers et un sceau trop petits. Pour se rabattre sur la grosse cocotte minute, les mains pleines de sucre.

Sous cloche

Bref, j'ai ma cloche à fruits !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire