Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 12 février 2015

Commande #46

Ce qu'il y a de bien avec les commandes, c'est la personnalisation, bien sûr.

Mais la personnalisation, c'est aussi ouvrir les possibilités insoupçonnées lors de la création alpha.

Celle-ci en est un exemple flagrant : le mélange des étoffes.

Le modèle est le même que celui-ci, celui-ci ou encore celui-là.

Mais la combinaison du velours chocolat et du pied de poule n'est pas du tout de mon fait.

Et je dois reconnaître que l'association des deux est tout à fait bienvenue.

Commande #46

Il fallait également une grande bandoulière réglable pour répondre aux habitudes de la destinataire.

L'intérieur devait être lie de vin, mais j'ai réussi à y glisser discrètement le petit imprimé féminin.

Commande #46Commande #46
Commande #46Commande #46

J'ai gardé la poche intérieure zippée et la fermeture magnétique.

En bandoulière, ou sur l'épaule, il est unique. Comme toutes les confections Mademoiselle Setsuko.

 

 

 

1 commentaire: