Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 27 février 2015

Semaine 8

Le dépoussiérage semble avoir balayé le dernier article qui devait paraître lundi. Comme je ne sais pas faire deux fois la même chose à l'identique, je vais essayer de renouveler ce petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée au plus près de l'original...

Semaine 8

Je me souviens avoir commencé dans le brouillard,

Semaine 8

d'avoir rangé en ordre de bataille,

Semaine 8

d'avoir ressorti mes outils,

Semaine 8

d'avoir eu pas très chaud au petit matin, mais d'avoir aimé voir le givre faire son oeuvre,

Semaine 8

d'être arrivée au bout de mon mètre vingt,

Semaine 8

d'avoir joué avec la colle et les ciseaux,

Semaine 8

et d'avoir été surprise par l'éclatante blancheur de cette fleur minuscule qui, depuis, est accompagnée d'autres floraisons.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire