Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 2 avril 2015

Première couture de l'année

Pour retrouver le chemin qui mène à la machine à coudre,

il m'a fallu un peu de temps.

Retrouver un tissu et le patron que j'avais acheté il y a plusieurs années,

lors d'une virée parisienne.

Vérifier que j'avais toujours envie de porter ces couleurs, ces motifs.

Décider de prendre quelques libertés avec le modèle en me faisant confiance, pour une fois.

Farfouiller et trouver dans le stock ce biais très fin qui allait permettre

de mettre le vêtement exactement à mon goût.

Première couture de l'année
Première couture de l'année
Première couture de l'année
Première couture de l'année

Et voilà la première blouse en voile que je couds "pour moi".

Finalement, sans difficulté majeure, contrairement à mes appréhensions

(le voile et moi n'étions pas très copains jusque là...).

Première couture de l'année

Tissu Reine, patron Newlook 6892 sans élastiques ni frou-frous pour éviter

une version cul cul la praline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire