Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 25 juin 2015

Les pieds en bleu

Dans la série "je rattrappe en images ce qui est terminé depuis des semaines",

les chaussettes !!

Une envie depuis longtemps.

J'ai fini par passer à l'action !

Les pieds en bleuLes pieds en bleu
Les pieds en bleu
Les pieds en bleuLes pieds en bleu

Beaucoup de détails, un plaisir à tricoter, même si j'ai fini par en faire trois au total : une fois la deuxième terminée, je me suis rendue compte que j'avais fait des erreurs visibles sur la première. Et comme je ne suis pas perfectionniste pour deux sous....

Bref, des chaussettes comme j'aime pour être bien au chaud à l'intérieur quand il fera froid dehors.

 

Modèle Lingerie de Maria Näslund, laine Super extra Annel de la lainière de Wazemmes, aiguilles 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire