Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 2 juillet 2015

Commande #50

Nouvelle édition pour un modèle déjà réalisé ici.

Un nouveau tissu pour un vêtement à porter au quotidien.

Les mêmes finitions, mais pas de col cette fois.

Commande #50
Commande #50
Commande #50
Commande #50
Commande #50
Commande #50

Un grand plaisir pour moi que de renouveler la confection de ce modèle avec une nouvelle allure.

Commande #50

 

 

4 commentaires:

  1. très sympa, j'aime ! bises et douce journée...

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Merci ! Si j'avais prédit autant de déclinaisons à ce modèle...une robe est en cours !

    RépondreSupprimer
  3. Wouah elle est très jolie cette tunique, j'aime beaucoup le tissu.

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Oui, ce tissu va particulièrement bien au modèle ! Je suis ravie de l'association qui m'a été proposée. Merci de ta visite et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer