Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 24 septembre 2015

Partir en week-end

Encore un ouvrage qui a traîné, à moitié terminé, pendant des semaines et des semaines...

J'ai fini par me décider à le mettre en forme pour qu'il puisse (enfin !) être utilisé.

Pas de modèle pour ce petit sac de week-end, juste des dimensions, une envie de torsades, du fil à recycler et le Liberty Adeladja choisi depuis longtemps pour ce projet.

Et je suis su-per contente du résultat, complètement en phase avec l'idée que je m'en faisais.

Partir en week-end
Partir en week-endPartir en week-end
Partir en week-endPartir en week-end
Partir en week-endPartir en week-end

 

Ce sac de week-end mesure 41cm de large sur 21 de haut et 18 de profondeur.

Les anses et le fond sont réalisés dans un vinyle imitation autruche.

 

Il peut être réalisé sur demande dans le coloris de votre choix, avec la doublure qui vous plaît et une poche zippée.


Le délai de livraison est de trois semaines.

(Tarif et devis sur demande)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire