Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 8 octobre 2015

Lonely Tree Shawl

Petit coup d'oeil sur le deuxième ouvrage réalisé cet été : un petit châle ajouré tout simple tricoté en un temps record grâce à la taille des aiguilles.

Lonely Tree Shawl

De jolies feuilles dispersées sur toute la longueur... un beau fil chiné bleu à associer facilement avec les tenues de mi-saison.

Lonely Tree Shawl

J'ai allongé le motif de plusieurs rangs, histoire d'aller au bout de mes trois pelotes (et de ne pas encombrer un peu plus le stock de restes de laines...).

Lonely Tree Shawl

Un beau tombé malgré la légèreté du fil, à porter autour du coup ou sur les épaules.

Lonely Tree Shawl

Il n'est pas là pour tenir chaud, mais plutôt pour empêcher les courants d'air : pas de laine dans le fil... J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, mais la couleur a pris le dessus (faiblesse, faiblesse, faiblesse...).

Lonely Tree Shawl

Ceci dit, il n'est pas souvent rangé et remplit son rôle à merveile !

 

Modèle Lonely Tree Shawl tricoté en aiguilles 5 et 3 pelotes de Juliet de Debbie Bliss acheté chez Bleu de Toiles.

 

2 commentaires:

  1. Il est super beau! Je rêve d'arriver à me faire un châle dentelle un jour...

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Oh, vu les merveilles que tu fais avec ton crochet, je n'ai aucun doute sur tes possibilités !!

    RépondreSupprimer