Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 11 janvier 2016

Pendant la pause

Je suis allée voir les moulins

Pendant la pause
Pendant la pause

et la mer du nord sous le vent.

Pendant la pause
Pendant la pause
Pendant la pause

J'ai donné naissance.

Pendant la pause

J'ai fait le plein pour le petit grand.

Pendant la pause

J'ai passé commande.

Pendant la pause

J'ai distillé.

Pendant la pause

J'ai vu éclore les oeillets

Pendant la pause

et s'étendre les mousses.

Pendant la pause

Je me suis fait plaisir.

Pendant la pause

J'ai répondu à l'appel.

Pendant la pause

J'ai bullé comme un chat.

Pendant la pause

Et j'ai super bien avancé !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire