Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 15 avril 2016

Drachenfels

C'est celui qui m'a fait de l'oeil pendant de longs mois...

Celui qui avait besoin d'attendre ses couleurs.

Et puis, il s'est finalement marié aux fils achetés lors du séjour new-yorkais l'année dernière, des variations de gris et de de brun clair pour s'associer facilement aux tenues hivernales.

Il est pile comme je le rêvais, bien souple, long, chaud...

Drachenfels
Drachenfels
Drachenfels
Drachenfels
Drachenfels
Drachenfels

Laines Madelinetosh Merino Lignt coloris dirty panther et whiskers, Purl Soho Line Weight coloris Oyster.

2 commentaires:

  1. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    Merci Aurélie ! un plaisir à tricoter pour un visuel au rendez-vous : j'ai autant adoré le tricoter que j'adore le porter !!

    RépondreSupprimer