Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

samedi 21 mai 2016

Twigs and willows (bis)

Après avoir essayé deux autres modèles, je me suis lâchement rabattue sur une valeur sûre, lasse des tentatives infructueuses et dans la crainte de finir par abimer ma laine à force de détricotage....

 

Oui, cette laine que j'avais choisie de manière bien réfléchie : couleur, métrage, épaisseur. D'ailleurs, on dirait bien que l'habitude d'achat compulsif de matières premières finisse par me quitter. Je raisonne, je choisis plus en fonction d'un projet défini en amont, j'entasse et je stocke (un peu) moins.

 

J'ai donc repris le modèle de Botanical Knits avec les mêmes modifications de construction que précédemment et j'ai troqué les boutons en verre contre du bois.

Twigs and willows (bis)
Twigs and willows (bis)
Twigs and willows (bis)
Twigs and willows (bis)
Twigs and willows (bis)
Twigs and willows (bis)

Autant porté que le précédent !

Et comme j'avais prévu le métrage pour un modèle plus gourmand, il me reste de quoi faire un bon gros bonnet en Mohair Tweed.

Plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire