Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 30 juin 2016

Spire

Il y a quelques mois, je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose pour compléter la "panoplie terrasse".

Depuis plusieurs mois, je dis que si j'avais une cheminée, le petit quelque chose en question m'accompagnerait au coin du feu...

C'est à dire qu'on a quand même interverti l'été et l'automne, que la "panoplie terrasse" n'a pas vraiement eu le loisir de se déployer beaucoup !

Bref, le choix n'avait pas mis longtemps à s'arrêter sur Spire de Brooklyn Tweed et quelques pelotes de Holstgarn Supersoft coloris Saphire déjà en stock depuis un moment.

Spire
Spire
Spire
Spire
Spire
Spire

Comme chaque fois avec Brooklyn Tweed, beaucoup de plaisir à tricoter cet ouvrage.

Au final, une bonne dimension, un très joli motif, une légèreté très appréciable.

Reste plus qu'à avoir des soirées d'été pour sortir la "panoplie terrasse" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire