Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 29 juillet 2016

My name is Odette

On ne déroge pas ax habitudes installées depuis quelques années maintenant : dans le rôle du cadeau pour l'hiver à offrir pour un anniversaire d'été, j'ai nommé Odette Jolie.

Comme il n'est pas pour moi (ça, vous l'avez déjà compris), je n'ai fait aucune modification et ai tricoté avec le fil préconisé. Ne pas prendre de risques inutiles, la construction ne permettant pas de modifier les dimensions après montage très facilement.

Verdict ? "Ah j'aime trop, j'adore ce genre de pull !"

Hey, pas folle, hein, je sais analyser le tableau Pinterest des autres...!

My name is Odette
My name is Odette
My name is Odette
My name is Odette
My name is Odette

2 commentaires:

  1. Superbe! Je comprends que sa destinataire ait été ravie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    D'autant plus qu'elle tricote elle-même mais ne sait pas faire les torsades... j'avoue, j'ai ciblé !!
    Belle fin de journée...

    RépondreSupprimer