Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 26 août 2016

Boxy and buttony

Dehors, il fait beau et chaud.

Donc je vous présente un pull !

(toujours le sens de l'à propos ici...)

C'est un modèle que je zieutais depuis un moment.

J'ai hésité vu les kilomètres de jersey endroit à produire, mais j'ai fini par y aller.

Boxy and buttony
Boxy and buttony
Boxy and buttony
Boxy and buttony
Boxy and buttony
Boxy and buttony
Boxy and buttony

Trois écheveaux d'alpaga de chez Isager, des aiguilles 3,5.

Donc oui, ça a été long !

Mais aucun regret, il tombe impeccable.

J'ai cousu moins de boutons, mon stock maison étant assez dépareillé.

 

Par contre, j'avais prévu large pour le métrage de fil et j'ai de quoi me faire un châle complet.

Je note que mes choix de couleurs s'orientent dernièrement vers du naturel. Beaucoup d'écru dans les derniers achats...

La prochaine fois,je vous montre mon Peggy Sue. Ecru !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire