Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 19 septembre 2016

Mon image

Le retour du tissu chéri... qui me fait m'apercevoir que je ne vous ai pas montré la première confection !

Un oubli rattrapé sous peu, promesse de Setsuko !!

Acheté dernièrement chez Mondial Tissu pour un projet bien identifié, j'avais prévu large.

La vendeuse elle-même ne s'est pas montré radine sur la coupe.

Bref, j'ai fini avec 1m20 de rab.

Impossible de laisser ce tissu dormir donc farfouillage mais avec un souvenir bien présent d'un modèle qui avait croisé ma route quelques semaines auparavant.

Pile poile, voire même encore un peu trop, les bonnes dimensions.

Bref, le chemisier est en cours, réalisé aux 2/3.

Restent les manches à confectionner et l'ourlet à faire. 

Mais encore dans les temps pour le porter vu les températures qui restent douces...

Mon image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire