Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 2 décembre 2016

Echo flower shawl

Quand j'ai tricoté le Boxy and Buttony, il me restait un peu plus d'un écheveau de laine, de l'Alpaca 2 Isager.

Assez pour réaliser un châle, un de ceux dont j'avais le patron depuis longtemps : le Echo flower shawl.

J'ai beaucoup aimé le tricoter. Les fleurs sur toute la surface, les noppes, la bordure, tout ! Et le rendu à la hauteur de mes attentes.

Echo flower shawl
Echo flower shawl
Echo flower shawl
Echo flower shawl
Echo flower shawl
Echo flower shawl
Echo flower shawl
Echo flower shawl

J'ai donc maintenant un châle écru bien chaud !

Il rejoint les basiques gris et beige passe partout, couleurs qui permettent d'être portées plus facilement et plus souvent.

Des fois, il faut réfléchir et non plus agir impulsivement... même si beaucoup de couleurs et de fils me font envie très régulièrement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire