Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 15 décembre 2016

Petit cadeau

Le rituel du repas de fin d'année, entre collègues avec la remise du petit présent après tirage au sort du ou de la destinataire.

La chance était avec moi, c'est UNE collègue que le sort m'a attribué.

L'occasion rêvée de concocter un petit quelque chose fait main rien que pour elle.

Petit cadeau
Petit cadeau
Petit cadeau
Petit cadeau

(je crois avoir compris que ça lui a bien plu !)

 

2 commentaires:

  1. Elle est bien chouette cette pochette, elle a du être ravie ta collègue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03

    Merci Aurélie !
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!
    Bises

    RépondreSupprimer