Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

samedi 29 avril 2017

Velours toujours

Le vêtement original était bien planqué dans l'armoire et faisait partie de ceux dont on dit : "ah celui-là, je l'aime trop, je le garde, on sait jamais, peut-être je pourrai le remettre plus tard !".
Mais plus tard n'arrive jamais. Enfin, si, il arrive, mais est immédiatement suivi d'un "bon, ben, plus tard alors".
Je suis sûre que vous voyez très bien de quoi je parle !
Bref, comme j'aimais vraiment bien sa coupe originale, j'ai décidé de me coudre cette jupe.... à ma taille d'aujourd'hui.
J'avais en stock un coupon de velours chocolat assez grand pour coller au patron.
Dessin du vêtement, patronage, toile et c'est parti !

Le modèle original vient de chez Pimkie, au temps où j'achetais des vêtements... autant dire, il y a fort fort longtemps !
J'ai repris les mêmes détails, la même construction, les surpiqûres contrastées en optant pour du rouge. Curieusement.





Et pour le fun, je vous mets deux photos perturbées par l'intruse qui ne sait pas taire sa curiosité et adore taper l'incruste (en faisant la tronche, bien sûr, puisqu'on la dérange) !


2 commentaires:

  1. Géniale cette petite jupette! Et j'adore la tête de l'intruse sur la dernière photo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'intruse....! et encore, son copain ne l'accompagnait pas, une chance parce qu'ils vont souvent par deux !!
      Belle semaine Aurélie !

      Supprimer