Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 8 juin 2017

Commande #62 - Part 2 - Baby girl

Après la maman, il fallait habiller la baby girl.
Le choix s'est porté sur une robe toute simple, avec des pressions dans le dos, et dans le même tissu.
Une taille 1 an... c'est quand même petit. Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu pour un bébé !






Un très joli duo que j'ai vraiment beaucoup aimé réaliser.
Je remercie encore Monsieur, et Madame, de m'avoir fait confiance pour cette confection couplée !

4 commentaires:

  1. Il y a une petite minette qui va être adorable là dedans!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'association des deux vêtements portés devait être bien sympa... mais je ne les ai pas vues de mes yeux.
      Belle fin de semaine Aurélie !

      Supprimer
  2. Oh !! comme il est mignon ce motif ! Parfait ce duo !

    RépondreSupprimer
  3. oui ! c'est super frais pour la saison.
    Moi je ne porte absolument pas ce genre de motifs mais en voyant le rendu, je me dis que je devrais essayer...
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer