Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 4 juillet 2017

Cette semaine...

...et la précédente ont été un peu vécues au ralenti.
Coup de chaud et coup de mou en cause.
Une fois passés, j'ai repris le rythme, mais un peu moins soutenu.
J'ai donc mis un terme au (plus gros) projet de ces dernières semaines, en prenant mon temps, pour ne pas risquer l'erreur qui ne peut pas se rattraper : tissu fragile et précieux, mais surtout utilisé en totalité !

L'autre déclic de reprise ? le besoin de pressions pour ce fameux projet et donc, le passage en magasin.... trois jours après le début des soldes...
Pas besoin de vous faire un dessin, je suppose. Un cliché suffira :

L'envie de s'y remettre est donc bien là, avec celle de partager.
Les publications vont donc reprendre, ne serait-ce que pour rattraper le retard !



2 commentaires: