Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 28 septembre 2017

Simili wax

Cet été, Mondial Tissus avait sorti une collection "wax" qui a rencontré le succès.
J'ai hésité un peu, je ne suis pas forcément la mode.
Et puis, quand j'ai vu les motifs, j'étais certaine de ne pas en acheter.
Oui mais... il y avait deux rouleaux cachés en-dessous, dont un qui m'a vraiment fait de l'oeil de manière intempestive.
Ce qui devait arriver arriva, bien évidemment !
Deux mètres plus tard, j'ai repris mon patron de la robe Jackie O pour redessiner l'encolure que je voulais bateau.
Je l'ai associée au bas de cette robe, les dimensions tombant pile poil.
J'ai obtenu exactement ce que j'attendais, avec des raccords plutôt réussis (un peu de fierté personnelle ne fait jamais de mal !) :








Finitions comme souvent ces derniers temps : au biais.
Découpes princesse pour la poitrine.
Une taille marquée.
Une fermeture invisible.
J'étais un peu sceptique au premier essayage, même si le modèle respectait mes envies, et puis je l'ai définitivement adoptée !


2 commentaires:

  1. Il est magnifique ce tissu, normal d'avoir craqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû aller chez MT hier pour un zip...suis revenue avec 4 mètres...ah ils sont forts !!

      Supprimer