Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 30 novembre 2017

Catoctin

Depuis un petit bout de temps dans ma to do list, j'ai tricoté mon Catoctin.
Et je le trouve super beau. Ca tombe bien, c'est à moi qu'il doit plaire !
Je l'ai réalisé dans un fil changeant, nuancé tout en douceur et avec des reflets brillants... la gleem lace de fyberspates, coloris pebble beach.
J'avais un doute sur sa chaleur et ai été vite rassurée. Ceci dit, la soie et la laine, je n'aurais pas dû m'inquiéter trop.


Il était tout petit riquiqui quand je l'ai terminé et le blocage a révélé tous les points du modèle.





Bref, si besoin était de le préciser, je l'adore. Je suis ravie de la couleur qui s'accorde avec beaucoup de mes tenues mais aussi de sa forme qui permet de le porter autant en châle qu'en foulard.



1 commentaire: