Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 16 janvier 2018

Cette semaine...

... j'ai pu livrer la dernière commande en date pour un Noël en décalé.


Cet ensemble aura définitivement vu bien des versions en fonction de vos goûts et préférences.
J'aime à voir vivre une création, à la voir évoluer... chaque fois réinventée.

Et puis, j'ai reçu ma commande.
Une de celles qui font trépigner d'impatience.


De celles qui font sautiller quand on la déballe.
Pour un constat : j'ai choisi des couleurs qui me ressemblent et que je retrouve dans mes objets du quotidien.


Pas encore de projet défini, ni d'associations bien arrêtées mais une envie certaine de fouler ces fils du bout des doigts...

Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces petites merveilles d'écheveaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais déjà finir ce que j'ai en cours, ce serait pas mal... mais j'avoue avoir hâte aussi !
      Bon week-end !

      Supprimer