Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 26 février 2018

Cette semaine...

... j'ai regardé mon stock de laine et j'ai eu envie de nouveaux projets.
Toutes ces couleurs qui n'attendaient que ça...!


Et puis la semaine a été rythmée différemment. Très différemment : accident, voiture HS, délit de fuite, hématomes, déclarations, témoignages, plainte, douleurs, constat, commissariat, autopartage, courbatures... bref, j'ai rien fait de ma semaine, quoi ! (ironie, quand tu nous tiens...)

Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, quelle terrible semaine ! J'espère que ces belles couleurs vous apporteront un peu de gaieté

    RépondreSupprimer
  2. Dure semaine ! J'espère que ça va quand même .gros bisous ♡

    RépondreSupprimer