Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 2 avril 2018

Cette semaine...

... est multipliée par trois.
Petit break et marche arrière nécessaire pour se remémorer ce qui s'est passé.
Et le premier de ces souvenirs est gustatif et plein de bonne humeur !


Atelier cuisine thaï attendu depuis un bon moment.



J'ai (enfin) confectionné les porte-étiquettes pour bagages.


Non, je n'ai pas peur de rater, j'ai juste envie de beaucoup.


J'ai commencé (et pas encore fini) un châle tout dentelé et il est rigolo avec toutes ses bosses.


Je me suis fait plaisir toute seule (papillote de cabillaud caché sous la butternut, les champignons et les oignons nouveaux).


Je n'y ai pas touché depuis un mois. Ni à ma machine d'ailleurs. Elle pleure, toute seule dans son coin...


Et puis j'ai ressorti les grands classiques avec la crainte qu'ils laissent insensible... mais l'enfance n'est décidément pas si loin et l’œil brillant qui cherche le chocolat était bien en éveil !

Belle semaine à vous...

4 commentaires:

  1. Ben alors , faut pas laisser cette pauvre mac dans un coin :)
    J'ai hâte de voir ton châle et tes petits plats mettent l'eau à la bouche :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré tous mes efforts, elle n'a toujours pas bougé. A voir si j'ai un sursaut d'énergie avant la fin du week-end, mais pas sûr ! :)
      Belle fin de semaine...

      Supprimer
  2. Je bave devant tes souvenirs gustatif ! Et tu me donnes à nouveau envie de tenter l'expérience des noyaux d'avocats. Je ne suis jamais parvenue à en faire pousser un ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les noyaux, je l'ai déjà fait, à plusieurs reprises. Mais là, malgré le nombre, on dirait qu'ils n'ont pas très envie...

      Supprimer