Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 13 avril 2018

Graine de laine et les Wouimardis

C'est rigolo, on dirait le titre d'un film pour enfants... alors que pas du tout !
C'était le beau mariage qui nous était offert pour Noël 2017.
Enfin, quand je dis offert, entendons-nous bien : que l'on pouvait s'offrir en cadeau à soi-même, la "graine de cadeau", la surprise totale jusqu'à l'ouverture du colis.
Dans le détail, deux écheveaux de Pimprenelle de Graine de Laine, dans des coloris tenus secrets + le patron d'un châle tout aussi secret et inédit. Le tout accompagné de chocolats, infusion, photos et aquarelle...
Pas une once de déception à la découverte. J'avais un écheveau d'un gris prénommé "les galets d'Etretat", le second d'un bleu tirant sur le turquoise très vibrant, "Belle île en mer".
Le patron : Empreintes shawl de Christine Rouvillé alias Les Wouimardis.


Je l'ai commencé la semaine de Noël, bien entendu. Je l'ai bien avancé et puis d'un coup, j'ai décidé que les couleurs devaient être inversées.


Allez hop ! (mais avec du recul, je me suis rendue compte que ça ne changeait pas forcément grand chose...)


Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. La construction est très amusante. Les nopes ajoutent du rythme à l'ensemble.


J'ai bien respecté le patron mais ai été obligée de raccourcir de quelques points la bordure et de modifier l'ordre des couleurs, je n'avais pas assez de fil pour terminer...


C'est un pur bonheur que de le porter. Il est super doux. Et chaud... oui, je sais on entre bien dans le printemps, je suis en retard...



2 commentaires:

  1. Oh la merveille ! C'est bien aussi de se faire des cadeaux de temps en temps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi seulement de temps en temps ? :D
    Belles semaine Aurélie !

    RépondreSupprimer